1 28 September 2021

Sebastian réinvente le coiffage

Afin que chaque individu révèle sa personnalité, Sebastian Professional crée deux coiffants inédits : Eruptek et Resintek. Pour que la créativité ne connaisse désormais plus de limites !

Pour répondre à toutes les envies de coiffage, jusqu’aux plus extrêmes, et pour que chaque individu puisse réaliser pleinement tous ses looks, même les
plus audacieux, Sebastian Professional vient de créer une toute nouvelle collection baptisée Metamorphik dans laquelle les directeurs artistiques Michael Polsinelli et Shay Dempsey explorent le pouvoir illimité qu’offre le phénomène de métamorphose.
Pour que cette idée devienne une réalité artistique, la marque lance deux nouveaux texturisants ultra-puissants : Eruptek et Resintek. Afin d’élaborer leur formule, Sebastian Professional s’est inspiré de deux éléments naturels bruts et opposés, la cendre volcanique et la cire de Carnauba. Cette composition inédite, alliée aux dernières technologies Sebastian Professional, a permis de créer deux coiffants inédits !
Avec Eruptek, l’énergie de la cendre volcanique est comprimée pour former une pâte tactile semblable à de la lave qui explose au contact du cheveu pour créer un volume mat explosif et une texture remodelable à l’envie. Le volume peut ainsi être ajusté selon le rendu souhaité, que le coiffage soit subtil ou explosif, laissant libre cours à la créativité.
La cire de Carnauba, la cire la plus durable au monde a, quant à elle, été raffinée pour créer Resintek, une cire à base de sève liquide, re-modelable à souhait. Elle offre une “mémoire de forme” unique. Facile à appliquer, avec une tenue souple, ce coiffant permet de travailler des looks évolutifs tout au long de la journée. Proche de la sève, se transformant à chaque étape du coiffage, tantôt liquide, tantôt solide, la texture de Resintek possède une belle malléabilité
et offre une tenue inattendue et une brillance extrême.

Texture Explosive. Volume Volcanique. Le texturisant Eruptek offre une approche vraiment audacieuse du coiffage. La formulation inédite de ces coiffants a été inspirée de la cendre volcanique et de la cire de Carnauba, associée aux dernières technologies de Sebastian Professional.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,851SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre