30 November 2021

Suki Waterhouse, nouvelle égérie Redken

Mannequin et actrice britannique, connue pour ses cheveux blonds et sa frange signature, Suki Waterhouse est la nouvelle muse de la marque Redken.

Après le top brésilien Lea T, le top modèle et trendsetteuse Soo Joo Park, Suki Waterhouse est la nouvelle égérie de la marque américaine Redken, mise en beauté par le Hairstylist des Fashion Weeks Guido Palau et la célèbre coloriste Tracey Cunningham.
It-girl british, Suki Waterhouse est la chouchoute de l’industrie de la mode. Elle est l’égérie de Burberry et a fait la une de plusieurs magazines : Vogue UK, Lucky, Tatler, Elle UK, Allure UK. Actrice, elle joue dans Insurgent de Robert Schwentke.
« Suki est devenue célèbre pour son style casual chic et son attitude trendy cool. Elle est étonnante, multi-talents et ultra-dynamique. Elle apporte une grande énergie à Redken », déclare Shane Wolf, Directeur International de Redken.
La première collaboration de Suki Waterhouse aura lieu en septembre 2015. Elle sera le visage de la campagne Diamond Oil Glow Dry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre