9 August 2022

Goldess de Davines signé Angelo Seminara

La collection Davines, Goldess, signée Angelo Seminara, célèbre la femme Déesse.

“Dans la collection cheveux Davines les femmes surgissent comme le soleil et leurs cheveux retiennent les nuances du jour naissant” : le Directeur Artistique Angelo Seminara a choisi de célébrer la femme. Et plus particulièrement, la Déesse Aurore qui dans la mythologie romaine ouvrait les portes du jour en portant l’aube.
Le focus de Goldess est la couleur, à la fois chaude et métallique, créée en utilisant des tons froids qui, savamment mélangés, accentuent les couleurs chaudes en créant un contraste équilibré entre ces deux nuances. La lumière de la collection se dégage dans l’or jaune, rose et cuivre qui éclaire les cheveux avec des reflets qui répondent au mouvement naturel des mèches.
Pour réaliser cet effet de lumière Angelo Seminara, accompagné d’Edoardo Paludo, International Creative Colour Ambassador, a utilisé la technique Flamboyage avec les colorations permanentes Mask et A New Colour. Le résultat est un hommage aux couleurs du jour naissant, aux premiers rayons du soleil qui retiennent encore des traces de la nuit et aux lumières douces et rosées de l’aube.

Crédits:
Directeur Artistique: Angelo Seminara
International Creative Colour Ambassador: Edoardo Paludo
Photographe: Andrew O’Toole
Maquillage: Laura Dominique
Coiffeur: Niccolò Torelli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,388SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre