21 May 2022

Eugene Perma étoffe son équipe artistique

Deux nouveaux coiffeurs ont rejoindre l’équipe artistique d’Eugene Perma depuis septembre 2015.

Béata Bourillon a travaillé comme responsable de salon à Paris. Très vite, elle s’est rendu compte que la formation des coiffeurs la passionnait. D’abord formatrice à l’Academy Bedfert, elle devient responsable de la formation chez Formul’A à Paris. Son travail lui a permis de prendre une part active dans les shows coiffure comme au MBC, Beauté Sélection, ou lors de shootings et de défilés.
Aujourd’hui free-lance, elle poursuit son métier de formatrice et a développé un groupe Artistique féminin « LADYS », une rencontre de femmes coiffeuses de différents pays toutes passionnées par la coiffure.
Elle se produira prochainement sur la scène du MCB by Beauté Sélection  le lundi 21 septembre à 11 h.

Pierre-Yves Lila part à New-York puis à Londres pour approfondir ses connaissances dans le cheveu ethnique. Il rentre en France pour ouvrir ses propres salons et mettre à profit son expertise. Il devient rapidement la référence dans l’univers Afro-Caribéen en France comme à l’international et cette notoriété lui ouvre les portes du show-biz. Aujourd’hui propriétaire de 6 salons sur Paris, Pierre-Yves déborde d’idées tant sur la formation, l’artistique que sur les moyens pour développer des salons spécialisés dans le cheveu ethnique. Il animera un Workshow sur le stand de la marque dimanche 20 septembre à 16 h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre