23 February 2024

MCB : un show unique signé Schwarzkopf Professional

Schwarzkopf Professional revient en force pour cette édition 2015 du MCB by Beauté Sélection avec un stand, deux workshows ainsi qu’un show unique et totalement innovant.

Sur la grande scène, Dimanche 20 septembre à 14h30, Schwarzkopf Professional a choisi de rompre avec les codes artistiques en proposant un show d’un tout nouveau genre réalisé par trois jeunes talents : Kath- Bubble Factory, Quentin Lafforgue et Ismérie. Un show qui sera en lien direct avec un lancement soin et couleur totalement innovant qui risque de bouleverser les habitudes en salon ! Et surtout de cibler une toute nouvelle clientèle… Mais chut ! Pour le moment l’info est encore confidentielle !

Autre temps fort, au pavillon 5, la marque propose deux workshows autour de ses marques cultes, BlondeMe et Osis+. Animés par les équipes techniques de Schwarzkopf Professional, l’expertise du blond – premier marché de la couleur – sera évoqué à travers la ligne BlondMe dans les moindres détails. Egalement au programme, la gamme de coiffage Osis+ qui permet de libérer le champ d’expression. 
A découvrir le Dimanche 20 de 16h45 à 17h35 et le Lundi 21 de de 14h30 à 15h20.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre