18 August 2022

The Gathering de Paul Mitchell, enfin en Europe !

Madrid a accueilli la 1ere édition européenne de Gathering Paul Mitchell. Un événement qui a reçu plus de 1000 coiffeurs en provenance de 26 pays.

Un rendez-vous entièrement tournée vers l’Europe pour Paul Mitchell. En surfant sur le succès de son événement américain Gathering de Las Vegas, qui depuis 10 ans séduit plus de 3000 coiffeurs, l’entreprise américaine a choisi de créer une édition européenne. Un format résolument original qui a offert aux coiffeurs deux journées de Look & Learn et workshows. Des salles combles pour des formations en continu à travers quatre thèmes : couleur
, coupe
, styling
 et homme.
Dans son introduction, devant plus de 1000 coiffeurs, John Paul DeJoria, Ceo et Chairman de l’entreprise a affirmé :  “L’Europe est un marché très important pour notre entreprise. Nous avons souhaité célébrer nos 35 ans d’activité avec vous, ici à Madrid.” DeJoria a rappelé la mission fondamentale de l’entreprise Paul Mitchell: être toujours aux côtés des coiffeurs.  “Je suis un actionnaire majoritaire de l’entreprise, a-t-il évoqué, mais j’ai placé toutes mes actions dans un Trust qui garantit qu’aucun membre de ma famille ne puisse jamais dévier les intérêts de l’entreprise en dehors du secteur professionnel.
Une garantir pour les 349 prochaines années ! Une prise de position singulière sur le secteur de la coiffure car cela signifie que l’entreprise ne dérogera jamais de ses objectifs actuels : être au service des coiffeurs.

Une occasion également de découvrir et d’apprécier le talents des stylistes Robert Cromeans, Stephanie Kocielski, Takashi ainsi que le vice-président marketing & vente Jason Yates.
Angus Mitchell, papa depuis quelques mois, a délivrer également un message de bienvenue à travers une vidéo.

MarulaOil : un lancement très attendu
Madrid a été au cœur de la toute dernière innovation signée Paul Mitchell: MarulaOil. La ligne sera diffusée sur l’ensemble des pays européens début 2016. Il s’agit d’une ligne composée de Shampooing, Conditionner, Masque et Traitement. A l’origine de cette ligne, la découverte au Zimbabwe d’une forêt de Marula. Pour extraire l’huile contenu dans cette nouvelle ligne, Paul Mitchell a ainsi créé du travail pour 7 milles personnes. cette gamme luxueuse hydrate, adoucit et nourrit. ses propriétés anti oxydant offre un soin profond aux cheveux abîmés en utilisant des ingrédients nourrissants connus depuis des décennies en Afrique.

Le Show Color Show Il colore XG  a placé au centre de l’événement la couleur comme source constante de créativité. Des propositions très tendance pour inscrire la couleur dans l’univers de la mode et magnifier les coupes et les coiffages. 

Côté éducation. 
Pendant ce temps, à l’auditorium de l’Hotel se sont succédés divers intervenants. Des centaines de coiffeurs divisés en 8 groupes ont ainsi suivi tout le programme d’éducation de Paul Mitchell. Avec entre autres, la Couleur, Styling, Coupe et Hommes.

La grande finale a été l’occasion de grands moments créatifs et d’un standing ovation pour John Paul Dejoria. L’occasion également de découvrir des shows exceptionnels animés par Cromeans, Takashi, Kocielski, Yates, Mary Cuomo. Hasard des couleurs, propositions de cheveux courts, longueurs attachées, cheveux lisses, ondulés, frisés… Des chorégraphies à fort impact qui marqueront les esprits pour quelque temps en attendant le prochain rendez-vous européen en 2016 !

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