23 February 2024

Un Octobre Rose contre le cancer du sein

Parce que le cancer du sein est un fléau auquel sera confronté environ une femme sur huit, et qu’il est la première cause de décès chez la femme, Lucia Iraci, fondatrice de l’association Joséphine Beauté, se mobilise une fois de plus pour Octobre Rose
Pour ce rendez vous annuel dédié à la lutte contre le cancer du sein, l’association propose de collecter les perruques des femmes qui ont surmonté la maladie afin d’en faire bénéficier celles qui ne peuvent pas s’en offrir. Une action qui vient s’inscrire dans la continuité de la mission solidaire de l’association Joséphine pour la beauté des femmes défavorisées.
Cette association donne aux perruques d’anciennes malades une nouvelle vie en les confiant à des femmes qui affrontent la maladie.
Ces perruques deviennent ainsi le relais de l’espoir entre ces malades. Un message de solidarité entre celles qui on vaincu la maladie et celles qui continuent de lutter contre celle-ci.
Accompagnée de son équipe, Lucia Iraci se charge de laver et remettre en forme les perruques qui seront ensuite revendu 40€ aux femmes en situation de difficulté. Grâce a cette opération, elle souhaite accompagner et aider les femmes à passer ces moments douloureux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre