23 February 2024

Fashion Week Paris : explosive collaboration entre Ion Fiz et Mikel Luzea

Pour la toute première fois à Paris, le jeune créateur espagnol Ion Fiz a présenté sa nouvelle collection dans le cadre de la Fashion Week parisienne. Une collection qui a été mise en beauté par le coiffeur espagnol de renom Mikel Luzea pour Revlon Professional.

Grand jour pour la Fashion week parisienne du Prêt-à-porter qui accueillait hier, lundi 5 octobre, pour la première fois le styliste Ion Fiz et le coiffeur Mikel Luzea. Après un passage très remarqué l’année dernière lors de la Fashion week de New York, Mikel Luzea a posé ses valises à Paris, pour cette nouvelle saison du prêt-à-porter parisien. Nous le découvrons sur la scène du Théâtre du Renard, à Paris pour un show exclusif en compagnie du célèbre styliste Ion Fiz. 

Dans le décor unique du Théâtre du Renard, à deux pas du centre Georges Pompidou, tout ceux qui comptent au sein de l’univers de la mode s’étaient donnés rendez-vous hier pour assister au défilé de la collection femmes printemps/été du créateur Ion Fiz baptisée “le Présage“. A ses côtes, le célèbre coiffeur espagnol Mikel Luzea a présenté lui aussi sa propre collection coiffure “Sight”. Une collaboration unique entre les deux créateurs qui a été soutenue par Revlon Professional, partenaire exclusif de l’événement. 

Durant presque une heure de show exceptionnel, la fusion entre l’art de la mode et de la coiffure a opéré magnifiquement son charme sur le public conquis par la beauté des propositions coiffures du styliste espagnol. “Il s’agit d’une collection entièrement dédiée à la mise en beauté des chevelures bouclées, explique Mikel Luzea rencontré dans les backstage du défilé. “Nous avons créé 11 propositions inspirées de la collection “Kizkur”. Nous nous sommes inspirés des années 80, en apportant une modernité supplémentaire grâce à un travail de volume et de texture vraiment nouveau. Le travail de coloration, quant à lui, volontairement très marqué renforce le caractère de chaque modèle.”

Mikel Luzea fait partie de ces grands coiffeurs espagnols de référence connu dans le monde entier pour ses collections toujours très créatives. Ses réalisations sont régulièrement publiées dans la presse professionnelle et la presse féminine internationales. Depuis 5 ans, Mikel Luzea a pris la présidence du Club Figaro, une association espagnole à but non lucratif, qui regroupe les talents espagnols les plus prestigieux et qui œuvre au développement du secteur de la coiffure.

Cette collaboration avec le styliste Ion Fiz permet d’affirmer une fois de plus la valeur fondamentale qu’occupe la coiffure dans l’univers de la mode. “Revlon Professional offre à l’univers de la coiffure une opportunité exceptionnelle en fusionnant avec la mode au sein d’un événement d’envergure mondial qu’est la Fashion Week Parisienne,” conclut le créateur.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre