21 May 2022

Color Zoom 2015 de Goldwell à Las Vegas !

La compétition internationale de Goldwell “Global Zoom 2015” qui a pris place à Las Vegas, a consacré le talentueux Harley LoBasso du salon Scott & Company (Delray Beach, FL) Best Creative Colorist et Corinne Brown du Salon Circa (Seattle, WA) en tant que Best Partner Colorist !

La médaille d’Or pour la catégorie Best New Talent a été remportée par la jeune styliste Natalie Cara Jones du Royaume-Unis. Plus de 2400 personnes étaient présentes pour soutenir les 72 candidats finalistes.
Cory Couts, Global President of KAO Salon Division,
a souhaité la bienvenue à tous les professionnels venus des quatre coins du monde avant de laisser la parole à John Moroney, Global Vice President of Education qui a ouvert les festivités de cette nouvelle édition du Color Zoom 2016 collection, intitulée Disrupt, pour une percée dans les nouvelles tendances de la mode.

L’événement a célébré tout à la fois la créativité, le talent et l’inspiration avec une série de séminaires, de shows surprenants et, très attendue, l’annonce officielle du Global Zoom gagnants ’15. Le défi était de recréer sur scène leur interprétation de la collection “Rebels” en seulement trois heures.

Les finalistes ont défilé sur l’immense Catwalk avec leurs modèles, avant l’annonce des trois lauréats mondiaux qui ont su créer un look qui réunissait à la fois la créativité, le savoir-faire technique et l’inspiration :

Corinne Brown (USA) dans la catégorie : Partner Category ouverte aux coiffeurs Goldwell qui ont déjà travaillé sur des shows ou lors de séminaire.

Natalie Cara Jones (UK) dans la catégorie New Talent Category pour les coloristes qui exercent depuis plus de 5 ans sur ce segment spécifique.

Harley Lobasso (USA) dans la catégorie Creative Category pour les coloristes expérimentés, adeptes de Topchic, Colorance et Elumen.


La liste complète des gagnants :

PARTNER CATEGORY
Or : Corinne Brown (USA)

Argent : Claude Comeau (Canada)
Bronze : Zoe Huang (Taiwan)

NEW TALENT CATEGORY

Or : Natalie Cara Jones (R-U))

Argent : Ashleigh Thomas (Australie)

Bronze : Sandy Yeo (Singapore)

CREATIVE CATEGORY
Or : Harley Lobasso (USA)

Argent : Nicol Wolter (Allemagne)

Bronze : Svetlana Zaitseva (Russie)

STYLISTS FAVORITE AWARD

New Talent: Bram Van Den Eijnden (Pays-Bas)

Creative Colorist: Alberto Torres Trevino (Mexique)

Partner: Helen Heinroos (Estonie)

La prochaine édition du Color Zoom aura lieu en Europe en 2016. Rendez-vous à Stockholm, en Suède, du 1er au 3 octobre 2016 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre