9 August 2022

Alternative Hair Show : les finalistes de l’AIPP

Dimanche 11 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des prix AIPP durant l’Alternative Hair Show. Une réception qui s’est déroulée dans le magnifique cadre du Albert Hall de Londres. Découvrez les gagnants !

Plus de 5000 coiffeurs en provenance de tout le monde ont célébré la création artistique des 5 talents internationaux : Philip Bell @Ishoka (RU), Angelo Seminara (RU), Marvin Lin @Flux Reel (Taiwan), Uros Mikic (Australie) e Carol Bruguera (Espagne).

L’AIPP et l’Alternative Hair Show ont été également le théâtre de la très émouvante remise du prix Legend Award au coiffeur Robert Lobetta (RU/USA) pour son exceptionnelle carrière. Reconnu pour son style unique, son attention aux détails et à la conception originale de ses collections, mise en image dans un style tout particulier, Robert Lobetta est une icône incontournable de l’univers de la coiffure. Il a reçu des mains de Anthony Mascolo, président de l’Alternative Hair Show et de Robert Pissimiglia, Président de l’AIPP (Association Internationale de la Presse Professionnelle Coiffure). 

Présenté par Linda Evans et Roberto Pissimiglia, la 19e cérémonie de l’AIPP a récompensé :

Philip Bell @Ishoka (R-U) pour la catégorie Best Commercial Award avec une collection en noir et blanc.
Angelo Seminara (R-U) a remporté le trophée Best Avant-Garde Award avec sa collection “Souls”, dont le prix a été retiré par Davide Bollati, Davines, car celui-ci se trouvait à Prague pour un show au même moment.
Marvin Lin @Flux Reel (Taiwan) a gagné dans la catégorie Best Photography Award avec une collection intitulée “Dhyana”;.
Uros Mikik (Australie) a été désigné avec Best Men Award pour sa collection hommes “Streets of New York”;
Carole Bruguera (Espagne) dans la section Best Video Award, pour sa réalisation “Flora”.

Les finalistes de l’AIPP ont été retenus suite aux votes des différents membres internationaux de l’association AIPP. Pour cette nouvelle édition, plus de 647 collections de mode coiffure en provenance de 36 pays ont été réceptionnés.
Au printemps prochain, les 5 grands finalistes s’affronteront pour désigner le grand gagnant de l’AIPP Grand Trophy 2015-16

Photo Credits: Alex Barron-Hough

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,388SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre