La conscience écologique est sur presque toutes les lèvres. De plus en plus de femmes sont en effet à la recherche de solutions capillaires offrant le meilleur aux cheveux tout en respectant l’environnement.
C’est donc de la nature et plus précisément de la forêt amazonienne que Wella Professionals s’est inspiré pour s’approcher au plus près des désirs de ses consommatrices. Lancée en 2014, la collection Elements est donc la première gamme de Wella Professionals à contenir 0% de Sulfates, 0% de Parabènes, et 0% de colorants artificiels.
Fort de son succès, Wella Professionals renfonce aujourd’hui la gamme Elements avec un tout nouveau produit : Le Serum Fortifiant présenté par Jean-Michel Faretra dans son salon 48 rue de Berri, au coeur du 8eme arrondissement parisien.
C’est parce que les cheveux subissent régulièrement les agressions extérieures telles que la pollution, que Wella Professionals a décidé de développer ce nouveau sérum, pour combattre efficacement la dégénérescence de la kératine et fortifie la fibre capillaire.
Enrichi de la technologie NuTree Complex, le sérum Fortifiant Elements renforce chaque fibre capillaire créant du volume et restaurant l’équilibre du cuir chevelu pour des cheveux jusqu’à 85% plus résistants et une sensation immédiate de fraicheur et de bien être du cuir chevelu.