17 January 2022

Création au top pour le show Toni&Guy

Le Stade Copperbox de Londres situé au cœur du Parc Olympique de la Reine Elisabeth a accueilli le show Toni&Guy. Un grand moment créatif !

Sa très attendue mais non moins avant-gardiste soirée de remise des prix a définitivement confirmé son statut de “CoolBrand”.
La scène principale est une plate-forme communément utilisée par Label.M et Toni&Guy pour présenter leurs collections.
Cette fois cependant ils ont été rejoints par Essensuals qui lançait également sa propre collection.

Dans une succession passionnante et exaltante d’événements, la foule a été sollicité pour découvrir les prestations. Le show était présenté par le PDG et Président de Toni&Guy : Toni Mascolo (titulaire de l’Order of the British Empire), ainsi que par le directeur artistique monde de Label.m : Sacha Mascolo-Tarbuck et pour finir le directeur général monde de Toni&Guy James Tarbuck qui ont remis de nombreux prix bien mérités comme le “Perfect Salon of the Year”, le “Toni&Guy Academy Director”, le prix de “Contribution Exceptionnelle” et bien d’autres…

En tête d’affiche, le chanteur du moment Jess Glynne a su enflammer l’assistance grâce à des chansons telles que “Hold My Hand” ou “Right Here”.
Gardant comme toujours le meilleur pour la fin, les équipes de Toni&Guy menées par Sacha Mascolo-Tarbuck, Directeur artistique monde, et Eamonn Boreham, Formateur et ambassadeur de longue date pour la marque, ont présentés leurs nouvelles collections de coupes et couleurs “SOCIALIZED”.

Suite à cela, une rétrospective sur la FashionWeek de Londres à été faite par Kevin Luchmun, ouvrant le bal de la présentation homme avec un défilé de modèles masculins vêtus de la dernière collection d’Henry Holland. Cette présentation était suivi par un spectacle de Giles, un show coiffure réalisé par la directrice artistique internationale Maria Galati et son équipe, dont les réalisations capillaires fleuries ont été agrémentées par des bijoux faciaux.
Le bouquet final était un travail créatif d’Indra Schauwecker, nominée coiffeuse d’avant-garde de l’année 2015. Elle a ainsi pu montrer l’ampleur de toutes ses compétences techniques et de son expérience au travers de sept modèles affichant tous des coiffures et tenues rivalisant de complexité et de créativité. Alors que les modèles prenaient place au sommet d’un podium argenté illuminé de milles feux, la scène s’est séparée par laisser apparaître un huitième modèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre