21 May 2022

La Maison Gérard et Laurent fait peau neuve

La Maison Gérard Laurent accueil ses clients dans une demeure chargée d’histoire, du plus pure style Néo-Gothique construit entre 1900 et 1901.


Conçue pour abriter la famille du garde forestier  chargé de surveiller la colline du Schlossberg, cette immense demeure cache une entrée d’abris souterrains, aujourd’hui murés qui furent utilisés par les Alliés à la fin de la seconde guerre mondiale pour libérer Forbach.

Forbach et plus particulièrement la maison Gérard Laurent reçoit aujourd’hui une clientèle internationale à la recherche du savoir-faire Français. C’est dans une ambiance cosy et chic, mélangeant les matériaux nobles  comme le bois, le verre ou encore le métal que le dialogue profond entre le coiffeur et le consommateur s’installe.
La Maison Gérard Laurent  dispense également de nombreuses formations en France et à l’étranger. Le concept est simple et s’articule autour des points suivants :

– Pas de copié-collé, pas de formatage

– Une sensibilisation à la mode et à la tendance, ainsi qu’aux phénomènes sociaux-culturels

– Une réflexion sur la typologie de la clientèle
- Des techniques de coupe et de coloration

- Une augmentation du chiffre d’affaire

Suivre un Taining Maison Gérard Laurent c’est devenir un pionnier Dynamique et visionnaire.
Véritable Ambassadrice de la Mode et de la Beauté, la Maison Gérard Laurent présente régulièrement, à l’international des shows époustouflants, organisés par une équipe dont l’objectif est de faire rêver.  Quant à eux, ils puissent leur propre inspiration de multiples sources allant du SM Chic au Cuivrée et sombre, en passant par les 70S, Boho chic, l’esprit Normcore, Victorienne, Austère, Yves Saint Laurent, Coco Chanel, Dior ou encore Sonia Rykiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre