29 March 2024

L’abécédaire du style : une expérience signée EIMI

Lancée en mai 2015, la nouvelle gamme de styling EIMI du groupe Wella Professionals invite tous les types de chevelures à vivre pleinement leur style, quelle que soit leur nature.

La recherche de l’individualité est une véritable tendance de fond. Plus de restriction lié à la mode du moment, chaque personnalité sera mise en avant par les coiffeurs grâce à une recherche personnalisée de son style à travers la coupe et le coiffage.

Multi-facettes et multi-performants, les produits de la gamme EIMI s’amusent des styles et des personnalités à l’infini. Chaque produit a été pensé pour que le coiffage souhaité devienne une réalité de tous les jours. Un dialogue ludique entre coiffeurs en clients s’installe pour donner vie au style désiré.

Pour accompagner et célébrer cette diversité, EIMI a mis en place un partenariat unique avec la plateforme mondial Instangram afin que chacun puisse y décliner son style et rechercher une inspiration personnelle. Des styles observés dans les rues du monde entier et déclinés de A à Z.
Cette nouvelle approche communautaire regroupant tous les styles capillaires les plus en vogue reflète l’intérêt croissant à s’ériger en “Trend innovator” et “Fashion Influencer” et non plus en simple client. Ne plus subir la tendance mais la créer permet à tous les coiffeurs et à tous les clients de se réapproprier leur propre identité. 

Cette incroyable aventure a été possible grâce à la collaboration du directeur mondial de la création du Styling Eugene Souleiman et des “instagramers” Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas), Yvan Rodic (@facehunter) et Natalie Suarez (@natalieoffduty). Alors qu’Eugene Souleiman officiait dans les coulisses des Fashion weeks du monde entier pour créer les looks de la nouvelle saison, les trois “instagramers” ont sillonné les rues de New York, Londres, Milan et Paris pour réaliser cet abécédaire unique des styles !

Des styles les plus courus aux plus appréciés. En lien direct avec chaque personnalité, les coiffeurs cherchent à identifier la personnalité de chacun de ses clients. Pour une réponse à la lettre afin que chacun exprime pleinement sa personnalité.

Vous aussi partez à la découverte de cette expérience unique sur www.wella.com/speakEIMI et découvrez la totalité des looks sur #speakEIMI.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre