30 November 2021

Le Workshow Tour 2015 de Vog à Paris

Lors de cette 7eme édition du concours des VOG Colour Awards organisé en partenariat avec L’Oréal Professionnel, les organisateurs avaient une nouvelle fois choisi la fameuse salle de la Cigale pour héberger l’évènement.

En présence des partenaires et collaborateurs du groupe Vog, l’objectif affiché par ce workshow était clair : « vous ramener à l’univers de la coiffure tout en célébrant la couleur ! »
La directrice technique du Groupe Vog depuis maintenant un an, Fathia Beznia, s’est donc chargée de donner le ton. « Avec notre équipe de formateurs ainsi que Robin Navarro Harragua, nouveau directeur artistique, nous avons pris le parti de créer notre histoire en pensant à la consommatrice finale » A savoir : les femmes.

L’aboutissement ces nombreux mois de travail et de préparation est une gamme complète de techniques simples et rapides permettant d’en arriver à des coupes tendances et commerciales.
 
Franck Francois, président du Groupe Vog en a établi une seule conclusion : «  Ce soir, nous avons assistés à un véritable work-show. Nous avons compris comment étaient construites les couleurs de nos deux nouvelles collections : Color Full et Back to School, respectivement pour VOG et TCHIP COIFFURE. La couleur a été mise à l’honneur. C’est la qualité de la couleur, grâce à L’Oréal qui fait la différence. »  

Paris constituait la première date du Work Show Tour 2015 du groupe Vog, avant Bordeaux, Rennes, Caen, Lille, Lyon et Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre