18 August 2022

Le Davines World Wide Hair Tour 2016 se tiendra à Los Angeles du 17 au 19 Janvier

Davines dévoile avec fierté les détails concernant son événement le plus prestigieux sur la scène internationale : le World Wide Hair Tour 2016.

Après avoir pris place dans certaines des villes les plus influentes du secteur de la mode, le World Wide Hair Tour se tiendra cette année dans le célèbre Orpheum Theatre de la capitale mondiale de la créativité Los Angeles. D’excellents stylistes se tiennent donc prêts à se rencontrer sous les lumières d’Hollywood en 2016.

 

La cité des anges accueillera plus de 1600 coiffeurs provenant de plus de 40 pays différents ! Une occasion unique pour se rencontrer et trouver de nouvelles sources d’inspiration, tout en créant des relations humaines et professionnelles au niveau international.

Une opportunité précieuse pour les stylistes leurs permettant d’échanger et de se rencontrer durant trois jours ponctués de spectacles et concours.

 

Les journées du lundi et du mardi seront, quant à elles, dédiées à des spectacles à couper le souffle réalisés par les stylistes Davines.

 

L’évènement accueillera également le World Style Contest Grand Final, où des stylistes émergents particulièrement talentueux seront en compétition pour obtenir la reconnaissance internationale et décrocher le trophée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre