18 August 2022

Katia Prou, gagnante du World Style Contest Davines à Madrid

Katia Prou est l’une de ces jeunes coiffeuses talentueuses pour qui les concours ne sont plus un mystère. C’est forte de son expérience acquise en équipe de France, qu’elle a remportée haut la main les Davines Hair on Stage à Madrid. Une victoire récompensée par un voyage à Los Angeles bien mérité !

Elle a commencée la coiffure il y a maintenant 14 ans. Dans un premier temps il ne s’agissait pas d’une passion pour elle, mais c’est peu à peu que son engouement pour cette discipline s’est développé. Un engouement qui s’est transformé en passion, cette même passion qui la pousse à se lever le matin pour aller travailler, ou encore à tenter de faire progresser la coiffure elle-même.

C’est d’ailleurs dans l’espoir de relever toujours plus de défis que Katia est très rapidement rentrée dans l’équipe de France de coiffure, avec laquelle elle est notamment arrivée à la troisième place de la catégorie coupe en septembre dernier.

Sa collaboration avec Davines dure depuis 2008. Il s’agit d’une marque qu’elle admire pour son coté humain et proche de la nature. Elle voit Davines comme une grande famille, famille avec laquelle elle a d’ailleurs remporté la finale Francer d’Hair on Stage l’an dernier.

Ses inspirations sont très larges, le tout basés sur son amour pour la couleur. Elle a d’ailleurs décidée de transformer totalement son modèle pour ce concours, un véritable travail de fond qui, elle espère, lui apportera la victoire, une victoire qui pourrait lui accorder la reconnaissance qu’elle attend, mais également, qui sait, une chance de faire parti de l’équipe artistique Davines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,404SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre