Estetica Magazine FRANCE

“Instafamous style” : EIMi célèbre l’originalité des styles et l’intégre dans son processus créatif

La recherche de l’individualité est une véritable tendance de fond lorsque l’on parle de styling. Exit les restrictions liées aux tendances du moment, la libre expression est devenue la tendance dominante que vous vivez votre style de façon naturel ou que vous soyez plus radicalement fashion.

La nouvelle marque de styling de Wella professionnels EIMI parle la langue universelle de l’individualité. Tirée du grec ancien, « EGO EIMI » signifie « JE SUIS » ! Une sentence qui s’adresse et parle tout particulièrement aux personnes confiantes et expressives voulant  se démarquer. L’aspect multi-facettes et multi-performances de la nouvelle gamme de produits de coiffage EIMI à pour but de repousser les limites du styling, vous aidant à développer et à exprimer toutes les coiffures que vous envisagez.
La collection est facile d’usage et peut être customisée pour tous vos besoins capillaires, vous permettant ainsi d’exprimer votre sens personnel du style, pas seulement au travers d’une couleur ou d’une coupe réalisées par votre coiffeur, mais également par vous-même, chez vous.

Le portfolio complet met en lumière 31 produits de coiffage essentiels organisés en cinq catégories : Volumateurs, lissant, texturisant, intensificateur de brillance, et laque. Tout ces produits sont créés pour peaufiner votre look final !

-Dry Me : Pour créer du volume à faire tourner la tête, le tout en gardant une texture mate pour chaque style. Absorbe l’huile et rafraîchit les cheveux grâce à sa formule riche en tapioca.

-Root Shoot : Vous ne raterez jamais votre cible grâce à cette mousse rehausseur de racines haute précision qui frappe toujours en plein cœur.

-Perfect Me : Exigez une douceur et un style au naturel. Cette BB Lotion pour cheveux a été créé à l’image des soins pour la peau. Elle apprivoise le cheveu et apporte de la brillance, tout en le réparant, l’hydratant, et le protégeant de la chaleur.

– Sugar Lift : Agrippez-vous au volume. Ce spray infusé au sucre apporte du volume, de la brillance et texturise vos cheveux.

-Grip Cream : Créez et manipulez divers styles avec classe, sur cheveux longs ou courts. Cette crème texturisant à base de cire de carnauba brésilien apporte renforce les cheveux tout en boostant leurs flexibilité.

Alors qu’ils ne sont plus bridés par les tendances, les personnes se tournent de plus en plus vers leurs coiffeurs pour les aider à développer et à exprimer leurs personnalités au travers de coupes, couleurs, et styles uniques. Ces produits sont été créés pour permettre au client de jouer et d’exprimer son style et permet aux coiffeurs d’expliquer à quel point sa coiffure peut être adaptable.

Aujourd’hui, chacun est sa propre marque ! Il nous appartient à tous de gérer et d’éditer nos profils en ligne et hors ligne. Grâce à la technologie, la terre est devenue plus petite. Les différentes cultures, styles, âges et genres nous influencent et nous inspirent tous ! C’est pour célébrer et illustrer ce monde de styles et d’individualités que l’équipe EIMI guidée par le directeur de création de la marque Wella, Eugène Souleiman et en partenariat avec trois des meilleurs instagrammers du monde ont créé un abécédaire des coiffeurs : un tour complet  et explicatifs des différents styles vus dans les rues dans lequel chaque lettre est associée à un street style.

Les instagrammers de l’équipe étaient :
-Caroline Receveur : @carolinereceveurlucas
-Yvan Rodic    :    @facehunter   
-Natalie Suarez : @natalieoffduty

Eugene Souleiman a travaillé dans les backstages des plus grands défilés de mode en créant les looks de la nouvelle saison alors que les trois instagrammers ont sillonnés les rues de New York, Milan, Londres et Paris pour réaliser cet abécédaire unique des styles.

Cette méthode unique et innovante de mettre en valeur la coiffure reflète la manière dont peu à peu chaque individu tend à se placer comme créateur de tendance et influenceur de la mode. En communion avec chaque personnalité, les coiffeurs chercheront maintenant à apporter une réponse adaptée à chaque « lettre » de ce fameux abécédaire, de manière à ce que chacun exprime pleinement sa personnalité.

Exit mobile version