23 February 2024

Le Canadien Dylan Beatch remporte le “Beauty Stylist International Award 2015”

Le 25 octobre, les 1100 coiffeurs de la grande famille de La Biosthétique  se sont réunis dans la salle Wagram pour la remise de prix du Beauty Stylist International Award 2015.

Les trois gagnants sont : En première position, Dylan Beatch pour le Canada, suivi de Krasimira Yaneva pour la Bulgarie en deuxième position et Kriss HO pour Taiwan en troisième position. Ils ont été choisis parmi les 23 national winners venus des 4 coins du globe, tous plus talentueux les uns que les autres.

Les équipes artistiques des coloristes de La Biosthétique ont profité de l’occasion pour présenter leur nouvelle collection très axée sur les tendances de la fashionweek, basée sur une idée simple : un Paris Street pour un style Glamour. L’australien Alexander Fuchs a ainsi réalisé une très belle coupe avec deux queues de cheval, l’une pour la base, et l’autre pour la frange. Le directeur artistique international de La Biosthetique Alexander Dinter a impressionné la salle en réalisant une coupe à la tondeuse laissant paraitre une très belle couleur féminine pastelle rose sur sa modèle.

Sébastien Richard a ensuite présenté Editorial Hairstyle où il nous a dévoilé une technique studio pour faire boucler les cheveux rapidement. L’astuce consiste à faire une tige en papier aluminium autour de laquelle il faudra enrouler les cheveux avant de les presser légèrement à l’aide d’un fer.

Pour ce qui est des nouvelles tendances, La Biosthetique a mis a l’honneur sur les réseaux sociaux la couleur Bronze appliquée grâce à une technique de coloration à l’horizontale

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre