17 January 2022

BC Bonacure Excellium : un soin anti âge premium

Schwarzkopf Professional propose la 1ère ligne de soins capillaires qui répond à tous les besoins des femmes de plus de 40 ans.

Avec le temps, la texture des cheveux et de la couleur se modifie. D’une part, la fibre perd sa pigmentation naturelle et devient blanc progressivement. Et d’autre part, il perd en matière et s’affine. Il peut aussi dans certains cas, devenir épais et difficile à coiffer.

La marque avait déjà apporté ses solutions en matière de coloration avec Igora Royal Absolutes au Collagène pour une couverture parfaite des cheveux blancs, et Absolutes Age Blend, une ligne composée autour de nuances naturelles pour les cheveux fragiles, indisciplinés et en perte de densité.

Aujourd’hui, Schwarzkopf Professional propose une gamme complète de soins afin de sublimer les cheveux blancs ou poivre et sel avec la ligne Excellium. Pour apporter du corps aux cheveux en manque de matière, les soins ont été enrichis en Q10+ et en collagène, recommandés pour repulper les cheveux fins. Le Q10+ est un fort activateur de production de Kératine, alors que le collagène possède des propriétés repulpantes.

Elle se compose de deux axes. BC Excellium Gamme Sublimatrice avec un Shampooing, un Tonique, un Spray, un Soufflé. Et la gamme Disciplinante, enrichie en oméga 3 , idéale pour les cheveux rêches et difficile à coiffer,  avec un Shampooing, un Masque, un Sérum et un Lait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre