2 December 2021

Absolue Keratine de René Furterer, un soin précieux pour les cheveux abîmés

René Furterer invite les consommatrices dans un univers de luxe hautement performant avec sa ligne de soins Absolue Kératine, dédiée aux cheveux très abîmés.

Pour répondre à toutes les envies de mode et de changement des consommatrices, les cheveux changent de couleur et de forme au gré des saisons. Une modification régulièrement de sa constitue qui entraîne une altération des écailles et une perte en kératine. Afin de redonner à la chevelure sa beauté originelle, sans renoncer à la mode, René Furterer a créé Absolue Kératine, un rituel de soin ultra réparateur afin de redonner force, résistance et beauté à la chevelure. Pour accompagner la composition de cette nouvelle ligne de soins sophistiqués, à base de Kératine végétale, de Biocymentine et d’huile de Cameline, aux forts pouvoirs restructurants et régénérants, la ligne s’est dotée d’une fragrance d’exception pour ancrer ce rituel de soin dans l’univers raffiné du luxe.

Pour accompagner les chevelures les plus abîmées, Absolue Keratine se compose de trois gestes de soins uniques et luxueux. Tout d’abord avec le Shampooing Renaissance., formulé avec une base lavante douce et sans sulfate. Il répare les cheveux les plus abîmés et cassants, facilite le démêlage et les rend plus souples et plus brillants.
Le Masque Renaissance Ultime, riche en kératine végétale, Biocymentine et huile de Cameline, offre une texture riche et onctueuse. Sans silicone, ce masque est une “Cure de choc” pour restructurer, régénérer et redonner aux cheveux leur beauté originelle. Réparés, les cheveux retrouvent force et résistance. Pour compléter ce duo, le Soin Renaissance Sublime, sans rinçage, enrichi en huile de sésame protectrice, restructure jour après jour les longueurs et les pointes ultra-abîmées pour sublimer leur beauté. Réparés et gaînés, les cheveux retrouvent résistance, sont plus faciles à coiffer et révèle une douceur, une souplesse et une brillance incomparables.

Pour accompagner cette ligne Absolue Keratine de soins précieux, René Furterer a fait appel à un parfurmeur de renom, la société Mane, pour composer la pyramide olfactive de cette nouvelle ligne . Cette fragrance à la fois sophistiquée et ultra-féminine renforce ainsi le positionnement Premium de la ligne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre