1 27 September 2021

Fiducial Informatique rachète Marlix

Avec l’acquisition de Marlix, Fiducial Informatique devient plus que jamais la référence dans le monde de la coiffure, marché sur lequel elle est déjà très présente avec son offre Média Coif.

Fiducial est une société forte de 575 personnes et réalisant un chiffre d’affaire de 65 millions d’euros en développant et en commercialisant des solutions informatiques pour les Notaires, Huissiers, Auxiliaires médicaux ou encore les professionnels de l’Auto-moto, de la Beauté-Coiffure, du Bâtiment, etc.  Fiducial est un leader des services pluridisciplinaires aux entreprises dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement de bureau.
La société Marlix (Viroflay) quant à elle, est un éditeur de logiciel (8 collaborateurs pour 550 000 euros de Chiffre d’Affaire) qui a développé une solution pour les salons de coiffure. En France et à l’international, son logiciel est utilisé par près de 1000 salons de coiffure indépendants et succursales, ou franchisés de grandes marques.

Il est donc apparu comme une évidence pour la société Fiducial Informatique de racheter Marlix, et ce, de manière à accroître son domaine de compétence, et d’étoffer son offre en direction des salons de coiffure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre