17 January 2022

L’Appartement de Christophe-Nicolas Biot ou l’esprit palace

Le chic parisien impose ses codes du luxe au sein des salons de coiffure avec l’ouverture très remarquée du salon L’Appartement de Christophe-Nicolas Biot.

Ce nouveau lieu hautement chic et exclusif, niché au cœur du 8 ème arrondissement, invite à vivre une parenthèse de beauté à l’enseigne du luxe. Passé l’entrée et l’accueil situé au 2ème  étage de la rue Pierre Charron, « L’Appartement de Christophe-Nicolas Biot » vous entraîne dans un univers de luxe baigné de lumière et de tonalités douces. Parquet «Versailles», cheminées, moulures et lustres en cristal se retrouvent dans les différents salons aux belles hauteurs sous plafond qui accueillent les diverses prestations. Au total, 555 m2  de raffinement et de sophistication dédiés à la beauté des cheveux, du visage et du corps grâce à une équipe de professionnels. Coiffeurs, experts en colorimétrie, esthéticienne, épidermologue, massothérapeute, masseuse tibétaine ou encore dermatologue œuvrent ensemble pour satisfaire une clientèle des plus exigeantes.

Chaque pièce, au nom évocateur, “Salon François 1er”, “Marignan”, “Haussmann” ou encore “Montaigne”... invite à vivre une expérience unique de soins. Du spa capillaire System Professionnel, le 1er à ouvrir ses portes en France, à l’espace diagnostic, en passant par le service technique couleur, l’espace coupe, et bien sûr, un espace plus confidentiel pour une coupe réalisée par le maître des lieux, Christophe-Nicolas Biot. 

Des bois précieux, des rideaux épais, « L’Appartement de Christophe-Nicolas Biot », pensé comme un « 5 étoiles » et co-piloté par Guillaume Seng, ex Spa manager du Shangri La, offre des services à la hauteur d’un palace comme le service conciergerie 24/24h qui permet ainsi aux femmes descendues dans l”un des grands hôtels à proximité de bénéficier d’un service beauté à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Un espace conçu “à l’image de ces lieux de beauté des années 50 comme ceux créés par Helena Rubinstein ou Estée Lauder” confie Christophe-Nicolas Biot, fier de donner cette dimension prestigieuse à l’univers de la coiffure.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre