24 June 2025

Wella Professionals valorise le diagnostic couleur

80% des femmes choisissent une couleur qui n’est pas adaptée à leur visage, à leur style ou à leur personnalité. Wella Professionals est parti de ce constat pour lancer sa nouvelle campagne évènementielle sur la couleur.

Pour encourager les femmes à se rendre dans un salon de coiffure afin que le coiffeur puisse révéler leur couleur véritable, Wella Professionals lance la consultation personnalisée et gratuite afin de remettre au cœur de toute prestation technique : le diagnostic et la consultation.

Cette campagne, organisée en trois étapes, ciblera dans ce premier volet la coloration des cheveux blancs. Un argument très important dans le recrutement de nouvelles clients en salon. En effet, l’apparition des premiers cheveux blancs est l’un des moments les plus délicats dans la vie d’une femme. Alors que certaines font tout pour les faire disparaître, d’autres souhaitent les éclaircir afin de les dissimuler plus aisément.
Afin de trouver la solution la plus appropriée, le coiffeur doit se présenter comme un véritable conseiller privilégié afin d’accompagner sa cliente dans ce changement. C’est donc à travers trois grandes attitudes, Défier – pour les femmes qui veulent masquer – Assumer – pour les femmes qui souhaitent éclaircir- et Célébrer – pour les femmes qui souhaitent sublimer leurs cheveux blancs ou gris, que le coiffeur devra trouver la solution la plus appropriée à leurs envies, mais aussi à leur personnalité et à leur style.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,863SuiveursSuivre
2,690SuiveursSuivre