1 27 September 2021

Thiedesarts, nouveau Salon Emotion

Thierry Deschemin a choisi de repenser l’organisation de son salon pour le rendre plus fonctionnel. Une belle réussite, imprégnée du concept Salon Emotion créé par L’Oréal Professionnel.

Après 7 ans de fonctionnement, le temps était venu de redonner au lieu une nouvelle image. Une volonté guidée par la nécessité de rendre ce lieu plus fonctionnel afin que l’espace, 25 m2, soit à la fois pratique, confortable et lumineux. Un choix qui s’imposait comme une évidence depuis qu’il avait choisi d’introduire dans son salon des prestations techniques.
Thierry Deschemin qui œuvre seul dans ce lieu, considère à cet effet, son salon comme son propre assistant. “L’objectif était d’optimiser l’espace afin d’identifier parfaitement les différents services comme l’espace diagnostic. Je voulais également deux fauteuils de travail sans empiéter sur l’espace. Et il fallait mettre en valeur les produits et le retail tout en optimisant les rangements.”
Le résultat est à la hauteur de ses exigences. Pour ce perfectionniste de la coupe, expert du maquillage, le lieu est bel et bien à son image : élégant, ouvert et chaleureux. Un lieu dans lequel toutes les conditions sont présentes pour un dialogue en face à face réussi avec sa cliente !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,847SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre