2 December 2021

Hairfie, pour être connectés avec ses clients

Créé par Benjamin Martigny, le site Hairfie, lancé en septembre 2015, met en relation coiffeurs et clients grâce à une plateforme de rendez-vous, mais aussi à travers des selfies, des informations sur les différents services proposés et des bons plans.

Se positionnant comme un intermédiaire entre les consommateurs et les coiffeurs, le site se présente comme un répertoire d’adresses permettant à chacun de trouver un coiffeur selon des critères de lieux et de services. Le site cherche aussi à aller plus loin dans la relation en invitant les clients de réaliser des selfies de leur nouvelle coiffure et les coiffeurs à poster des visuels de leurs créations. L’approche plus participative permet ainsi de créer davantage d’interactions entre les internautes et les coiffeurs actifs sur le site. 

Plateforme de mise en contacts, le site se rémunère sur les rendez-vous obtenus par leur intermédiaire, soit 6 euros pour les rendez-vous Femmes et 4 euros pour Hommes. Un tarif fixe, quelles que soient les prestations réalisées en salon. Le site propose 2 options : une formule Basic gratuite (avec paiement au rdv) et une formule Premium à 39€. Pour les salons de coiffure qui souhaitent aller plus loin, le site propose, via cet abonnement mensuel d’améliorer le référencement du salon et de lui offrir une meilleure visibilité avec un large choix d’images et un relais rédactionnel via leur blog créant ainsi un apport de trafic supplémentaire.

Plus d’infos sur  : www.hairfie.com/fr/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,039SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre