1 27 September 2021

Probeautic Institut lance l’Observ 520

Probeautic Institut propose Observ 520, pour un dignostique plus approfondi de la peau.

Proposée en exclusivité en France par PBI, les salons de coiffure dotés d’une cabine d’esthétique pourront désormais analyser la peau sous tous les angles et aller plus loin dans leur diagnostic.
Fournisseur des professionnels de l’esthétique, du spa et de la coiffure, Pbi Probeautic Institut étoffe son offre d’un appareil exclusif : l’Observ 520, permettant aux esthéticiennes, aux instituts de Beauté, aux dermatologues et chirurgiens une analyse complète de la peau, de la surface jusqu’aux couches profondes. Unique sur le marché français, l’Observ 520 donne la possibilité d’observer la peau en profondeur, de réaliser un diagnostic précis et de proposer un conseil approfondi.
Cette nouvelle machine prend des photos sous plusieurs modes d’éclairage faisant ressortir de manière détaillée l’état de la peau et les irrégularités du teint.
Avec les six modes d’éclairage (lumière du jour, polarisée-croisée, polarisée-parallèle, teint, UV véritables, lumière de Wood), tous les aspects de la peau sont minutieusement observés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre