1 27 September 2021

OMC Hairworld & Beauty Fair Korea, le rendez-vous incontournable !

Très prochainement, la Corée sera au centre de toutes les attentions grâce à l’OMC Hairworld et L’International Beauty Fair Korea 2016.

C’est sans aucun doute la foire de référence dans le domaine de la coiffure et de la beauté en Corée. L’événement se déroulera à Kintex, dans les environs de Gyeonggi-do du 27 au 29 mars prochain.
Entre la gastronomie Coréenne et le fameux K-Pop, l’occasion rêvée de partir dans cette partie du monde qui mérite d’être découverte sous toutes ses facettes. Une manière également d’appréhender l’univers de la coiffure et de l’éducation sous un nouvel angle ! 

Un nombre importants d’acheteurs internationaux feront le déplacement pour découvrir la foire et ses nombreux exposants venus de toute la zone Asie avec, entre autres, le Japon, la Chine, Taiwan, l’Indonésie, les Philippines. De nombreuses entreprises coréennes et étrangères présenteront leurs nouveautés produits dans les domaines du soin capillaire, du styling, de la coloration, de la beauté des mains, du visage et du corps, mais aussi du mobilier.
Plus de 200 exposants et plus de 600 marques organisés par secteurs d’activité. Des firmes internationales telles que Takara Belmont et Wahl Clipper Corporation seront représentées par l’intermédiaire de la société Create et bien d’autres firmes de toute l’Asie. Une occasion unique de contacts entre les plus grosses marques de l’industrie du capillaire et les acheteurs les plus influents du secteur. 

Les visiteurs pourront vivre pendant trois jours uniques d’intenses échanges et profiter de nombreux contacts avec les entreprises internationales. L’occasion pour les 105 000 membres de l’association Korean Cometologist d’échanges fructueux.  

Cette opportunité unique sera valorisée par l’OMC Hairworld Cup 2016 qui se déroulera au même moment au sein du salon. Cette compétition internationale réunira plus de 1000 candidats en provenance de 50 pays différents pour un challenge unique entre les meilleurs coiffeurs de toute la planète. L’événement qui aura lieu pour la 3eme fois en Asie, a obtenu le soutien des organisateurs du salon et des autorités locales -avec entre autres le Ministère de la santé – promet de très retombées pour tout le secteur de la coiffure.  

OMC Hairworld & International Beauty Fair Korea 2016 sera le lieu incontournable de la beauté en Asie et un véritable tremplin pour toute la profession.
POur plus d’informations, www.omchairworld.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,846SuiveursSuivre
2,751SuiveursSuivre