17 October 2021

Atlas Ethique, un projet signé Davines

Le groupe Davines a toujours accordé une grande importance au concept de « Beauté Durable ». Une prise de conscience qui se traduit aujourd’hui avec le projet Atlas Ethique.

Cette idée qui transparaît depuis toujours dans toutes les activités de la marque met en avant la prise de conscience des responsabilités que l’entreprise a envers chacun de ses collaborateurs et clients ainsi que vis-à-vis de l’environnement.
 
L’Atlas Éthique a pour objectif  de faire réfléchir ses partenaires, esthéticiennes et coiffeurs, sur le genre de personne qu’ils désirent devenir dans leur vie et dans leur travail. L’Atlas Éthique incarne un point de repère, la solidarité d’un compagnon de route, une boussole en images. Plus d’une étoile polaire brille entre ses pages et dans ses cartes : les principaux fondements d’une vie éthique (coordonnées éthiques), des conseils pour l’amélioration de sa propre personne et de ses relations avec les autres (directions éthiques) et la constellation des capacités à réveiller, de la sincérité à l’esprit d’initiative, de l’inspiration au partage, en passant par la connectivité (valeurs mises en œuvre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre