1 28 September 2021

Hair Prod lance une “collection blanche” de produits

Une collection blanche de produits sans marque à mettre en valeur dans votre salon en y inscrivant votre propre marque, le concept est innovation et judicieux pour promouvoir sa marque au-delà de son salon auprès de ses clients.

Créée par la société hair prod, cette ligne de produits “sans étiquette” permet à chaque salon de coiffure de sélectionner les bestseller et les produits en vogue (au total 6 produits) et de les proposer de façon innovante en les personnalisant de son propre logo.
Avec ce concept de “collection blanche”, Hair prod met à disposition de chaque salon une base de produits, packaging sélectionner en équipe et expertise, le tout en commun et en nombre limité, les produits destinés aux professionnels adaptés en petite série à l’identité des salons de coiffure.
Face à, un marché qui s’élargit et se diversifie sans cesse, grossistes, internet, grande surface, le concept ”collection blanche” permet d’avoir à disposition un outil de séduction et de conseil et plaisirs pour les clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,849SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre