17 October 2021

World Hair Concept, rapprochement stratégique des groupes Vog et Dervyn

Les Groupes Vog et Michel Dervyn viennent d’annoncer leur rapprochement pour former World Hair Concept qui réunira plus de 930 salons de coiffure.

Le groupe Vog entre au capital du Groupe Michel Dervyn au travers d’une augmentation de capital. Le Groupe Vog qui réunit 734 salons en France sous les réseaux Tchip, Exclusif, Vog ainsi que Claude Maxime et le Groupe Michel Dervyn, 200 salons, comprenant les enseignes Fifty, Shampoo, Michel Dervyn et Alexandre de Paris, se réunissent pour former World Hair Concept.
Ce rapprochement donne naissance à un nouveau géant dans l’univers du marché français de la coiffure. Deuxième groupe avec plus de 800 salons en France, cinquième acteur mondial avec près d’une centaine d’emplacements dans une dizaine de pays, World Hair Concept bénéficie d’atouts majeurs qui garantissent sa compétitivité dans un secteur concurrentiel.

Né de la volonté de Franck François et de Michel Dervyn, deux coiffeurs entrepreneurs aux  parcours similaires et à l’expertise reconnue, World Hair Concept allie les valeurs artistiques des enseignes du Groupe Michel Dervyn à la  réussite des concepts commerciaux développés par les deux groupes, particulièrement par Vog avec Tchip qui a révolutionné son marché.
En outre, ce nouveau groupe permettra aux franchisés, actuels et futurs, d’accéder à un choix plus étendu en termes de positionnement commercial avec des enseignes plébiscitées par la clientèle. Et un objectif bien déterminé : l’ouverture d’environ 500 salons supplémentaires d’ici 5 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre