21 May 2022

Coiffure Beauté Méditerranée, le talent à l’honneur

Le Festival Coiffure Beauté Méditerranée qui s’est déroulé les 13 et 14 Mars 2016 au Pasino Partouche d’Aix-en-Provence continue sa progression.

Plus de 4.000 visiteurs dont 1.500 personnes présentes dans la salle de spectacle durant les 2 jours. Le Festival Coiffure Beauté Méditerranée poursuit sa progression avec une augmentation de 5% de la fréquentation par rapport à l’édition 2015. Les visiteurs enregistrés sont venus de 25 départements français différents, de Corse, d’Italie, d’Espagne, du Luxembourg, de Belgique et de Suisse.

40 exposants représentant une centaine de marques professionnelles, des écoles et des centres de formation, des experts en extensions capillaires, des distributeurs, des grossistes, des franchises, des spécialistes en logiciels de gestion, la presse professionnelle…ainsi que les références du secteur du capillaire avec Eugène Perma Professionnel, L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professional et Wella Professionals.

L’occasion de découvrir surtout des shows artistiques exceptionnels, avec des coiffeurs d’envergure internationale : Toni & Guy pour Schwarzkopf, Stéphane Amaru pour Didact, Fabrice Cornillon pour Eugène Perma, Mazella&Palmer pour Wella ainsi que la fondation Guillaume  et le groupement Intercoiffure France, le groupe Excel Coiffure, le groupe Stephan pour L’Oréal Professionnel, Vincent Moutault pour Davines, Stevens Outh pour Itsi-Ban, Raphaël Perrier pour Ag2r, et pour finir Mickaël Ribeiro pour Keune. Une occasion également de mettre en lumière de jeunes talents tels qu’Alexandre Serio pour Alexandre Serio Suites, Ivan Arniaud pour Wella, Christophe Pujol pour Eugene Perma.

L’autre temps fort du Festival est indéniablement ses workshops avec cette année Stéphane Battistella, Jean-Romain Juanico, Gregory Moureau et Eric Sarocchi pour l’Académie Coiffure Beauté, Mathieu Catanese pour Yoshi, Jean-Romain Juanico & Marc Thibaut pour Men’s Stories, Marc Maman et Jean-Phillpe Pecoaro pour les Coiffeurs du Sud.

Le rendez-vous est déjà pris pour Mars 2017 avec une édition qui fêtera les 20 ans de création du Festival Coiffure Beauté Méditerranée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,288SuiveursSuivre
2,741SuiveursSuivre