1 22 September 2021

Beauté Sélection Strasbourg

La troisième édition du Beauté Sélection Strasbourg s’est tenue les 28 et 29 Février derniers, affichant un visitorat stable, avec 9 649 participants.


Les nombreux professionnels venus visités le salon ont pu rencontrer les 80 sociétés exposantes qui proposaient une offre complète de coiffure, esthétique, ongles, soins et maquillage. De nombreux exposants internationaux venant d’Allemagne, d’Italie ou d’Angleterre ont choisi cette édition pour présenter leurs produits et services aux professionnels du marché Français.

La grande scène a offert des défilés de hautes coiffures aussi élégants
qu’extravagants : L’Oréal Professionnel avec Emmanuelle et Claudia Tarantino, Vitality’s avec Sabine Pires et Evelyne Wirtz, Beata Bourillon pour Eugene Perma Professionnel, Rafael Chaves pour Keune Haircosmetics, Sublimo et défi pour Homme pour BCB Business Coiffure Beauté ou encore Raphaël Perrier pour les Institutions de la Coiffure.
Les talents régionaux étaient également présents pour présenter leurs collections tels que les apprentis du CFA Jules Verne de Saverne, l’équipe artistique de l’UNEC 67 ou encore LindaBarkallah qui a clôturée le salon par un show extravagant aux coiffures insolites.

Conférences, démonstrations et workshows ont permis d’aborder des sujets business « les clés pour le développement et la rentabilité de votre activité » par Fabrice Antz pour l’Atelier ou encore « développer l’expérience client dans votre salon » par l’équipe business développement de L’Oréal Professionnel.

Photos : Pascal Latil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre