17 October 2021

Dancoly préserve la beauté des cheveux

Dancoly lance deux lignes de soins. Pour protéger, nourrir et préserver les cheveux.

Les objectifs des lignes de soins capillaires professionnels signés Dancoly sont clairs : offrir une protection ciblée à la chevelure tout en leur offrant brillance et souplesse.

Avec la ligne Provence, la marque met à disposition deux nouvelles références enrichies en actifs naturels :

1. Helichrysum Wakening Hydration Cream: à base d’extraits végétaux permet de nourrir en profondeur les cheveux. La formule a été pensée pour protéger la fibre des rayons UV et pour prévenir de la sécheresse provoquée par les agents extérieurs. Facile à appliquer, il pénètre aisément sur toute la longueur des cheveux.
2. Rosemary Hair Activating Shampoo: contient des essences de romarin qui favorisent la micro-circulation sanguine du cuir chevelu. Il augmente ainsi la capacité du follicule pileux à se développer grâce à un apport d’actifs nutritifs supplémentaires. Il reconstitue les cellules et apporte des protéines essentielles, à la nutrition du bulbe pileux. Pour un cheveu plus sains et plus fort.

Le nouveau Ylang Ylang Essence Colour Hair Mask fait parti de la ligne Viso. Il contient un complexe naturel d’ylang Ylang, d’huile de lavande et de géranium afin d’apporter davantage de lumière à la couleur tout en réparant la fibre capillaire. 
Formulé spécifiquement pour les cheveux colorés, il préserve plus durablement la coloration. Les protéine de blé préserve la fibre en lui apportant souplesse et luminosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre