Découvrez comment réaliser ce lissé parfait, à la fois sobre et sophistiqué.
Réalisé par Eugene Souleiman pour le défilé de Antonio Berardi lors de la fashion week automne-hiver 16 de Londres. Wella Professionals Global Top Artist, Eugene Souleiman s’est inspiré de la mode berlinoise des années 30 pour créer ce look glam caractérisé par une raie très prononcée et un plaqué gominé sophistiqué.
Pour la réalisation du coiffage, Eugene a utilisé EIMI Sculpt Force afin de créer cet effet gominé.
Pour découvrir la ligne complète: http://www.wella.com/professional/fr-FR/products/EIMI-styling/dispatch/styling-dispatch
Interviews exclusives, coulisses du défilés, astuces de pros sur le blog de Wella: http://www.wella.com/professional/en-EN/blog-gallery
Vous souhaitez découvrir des looks insolites ? Rendez-vous sur Instagram Wella Professionals, www.instagram.com/wellahair et sur la chaîne officielle de la marque sur Youtube, http://bit.ly/wellavideos !