1 28 September 2021

Festival Jeunes Créateurs de Mode à Dinan, soutenu par Biguine

Le Festival International des Jeunes Créateurs de Mode, rendez-vous incontournable de la jeune création, est soutenu depuis 10 ans par la franchise Biguine.

Cet évènement permet à de jeunes talents d’exposer leurs collections aussi bien à des professionnels qu’auprès du grand public. Une rencontre qui fait aussi l’objet d’un concours qui permet de gagner de prestigieux prix afin de poursuivre leur parcours professionnel dans l’univers de la mode et du textile.
Pour la première fois, le Festival a été reçu dans la ravissante ville bretonne de Dinan, située dans les Cotes d’Armor, dont l’activité textile a joué un rôle majeur au fil des temps.

Leurs collections ont été jugées par des spécialistes tels que Barbara Bui, créatrice et présidente du jury ou Patrick Cabasset, journaliste de l’Officiel de La Mode. De plus, d’importants partenaires soutiennent cet évènement et notamment Jean-Claude Biguine.
Coiffeur et Maquilleur officiel du Festival, les équipes Biguine de Paris, Sébastien Chicot, directeur de la formation ainsi que l’équipe du salon Biguine de Dinard dirigé par Christophe Drouin ont réalisé les coiffures et maquillages des mannequins et des VIP présents lors du festival.
Jean-Claude Biguine a offert au gagnant du Grand Prix Femme, José Luiz Gutierrez Martinez, une page « publi-rédactionnel » dans le prochain magazine de sa franchise pour promouvoir ses créations. Ce partenariat a été coordonné par Brian Feinman, Directeur Marketing et Communication du Groupe Biguine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,851SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre