16 January 2022

Parlux, de Séoul à San Paolo

La marque de sèche-cheveux Parlux était présente aux côtés des Championnats du monde de la Coiffure à Séoul ainsi qu’à Hair Brasil 2016.

Lors du salon Hair Brasil 2016, Parlux a présenté sa large gamme de sèche-cheveux professionnels via son distributeur brésilien Messrs Cemel durant cette 15ème édition qui s’est déroulée à San Paolo.

Particulièrement apprécié, le modèle Parlux 385 PowerLight®  dans sa version LightGold a reçu les faveurs du public aussi bien pour sa nouvelle couleur que pour ses performances techniques. Puissance et légèreté grâce à son moteur K-Lamination qui permet un séchage rapide.
Grâce à sa nouvelle ergonomie, il offre un confort d’utilisation qui évite les TMS. Son système céramique et ionique permet aux cheveux d’avoir plus de souplesse et de luminosité. Ce modèle est également eco-friendly.
Sur le stand, la marque avait créé un espace “social” qui a permis aux visiteurs de réaliser des clichés à partager sur Instagram ainsi que sur les autres réseaux sociaux. 

Pour l’événement Corée 2016, World Hairdressing Championship. Cette 70eme édition des Championnats du monde de la Coiffure qui se sont déroulés à Séoul, la marque Parlux a accompagné l’équipe italienne en compétition. L’équipe a été remarquée pour sa grande créativité au sein des différentes épreuves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre