17 January 2022

Une nouvelle Nuit de la Coiffure le 9 juin prochain

Le 9 juin prochain, dans tout l’Hexagone, les femmes sont invitées à se faire coiffer gracieusement par les plus grands hairstylistes, partenaires de L’Oreal Professionnel.

Pour cette 3ème édition, plus de 2500 salons ont répondu à l’appel de L’Oréal Professionnel pour accueillir dans leur espace des consommatrices désireuses de découvrir les dernières tendances en matière de coiffure, directement inspirées des podiums de la mode. Plus de 50 000 femmes sont attendues aussi bien en Province qu’à Paris où l’événement prendra place à l’hôtel de ville pour un événement beauté unique. Un cadre exceptionnel qui accueillera plus de 100 coiffeurs qui offriront une prestation coiffure à plus de 1000 femmes. 

Pour cette nouvelle édition, la Nuit de la Coiffure prend une dimension internationale en s’exportant à travers le monde dans plus de 25 pays. On la retrouvera aussi bien au Royaume-Uni qu’aux Etats-Unis ou encore en Chine ou au Brésil.

Rendez vous le 9 juin dans le salon L’Oréal Professionnel le plus proche de chez vous ! Attention, inscription obligatoire sur www.lanuitdelacoiffure.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre