17 October 2021

Farouk Systems, sponsor officiel de Miss USA

Samedi 5 juin 2016, 52 candidates en provenance de tous les Etats-Unis ont concouru pour le titre de Miss USA. C’est Deshauna Barber, Officier de réserve de l’Armée, qui a remporté l’écharpe très convoitée de MISS USA 2016.

L’événement s’est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas, présenté par Julianne Hough, Terrance J et Ashley Graham. Le sponsor beauté capillaire de l’événement Miss USA n’était autre que Farouk Shami et son équipe de stylistes qui ont officié dans les coulisses de l’événement pour mettre en beauté les différentes candidates au titre.

Depuis plus de 11 ans, Farouk System est le sponsor officiel de Miss Univers, Miss USA et Miss Teen. Les équipes de la marque s’occupe de la mise en beauté, des soins cheveux et des coiffures afin que chaque candidate puisse se présenter sous ses plus beaux atours. la marque met à la disposition de chaque Miss la ligne complète de soins CHI Haircare.
Selon les propos de Farouk Shami : “Il est très important pour notre marque de soutenir ces jeunes filles qui représente la beauté. Elles sont toutes des carrières exceptionnelles aussi bien dans le domaine de l’éducation, de l’humanitaire, etc; Elles sont les représentantes de la beauté et passent le message à toutes les jeunes filles. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre