15 August 2022

Indépendants, L’Atelier est là pour vous !

Les métiers artistiques passent bien souvent par l’Auto entreprenariat, peut être encore plus dans le domaine de la beauté.

Il est vrai qu’être son propre patron peut apparaitre comme extrêmement avantageux, mais cela comporte également bel et bien un bon nombre de contraintes. De manière à répondre au mieux aux interrogations des professionnels de la coiffure et de l’esthétique voulant se lancer dans cette périeuse aventure, Fabrice Antz, lui-même professionnel de la coiffure et de l’esthétique propose un accompagnement idéal sur mesure grâce a son concept « L’Atelier ».

L’Atelier propose une formule très innovante visant à accompagner les indépendants de la coiffure et de l’esthétique et ce, tout au long de leur parcours. De quoi vivre son rêve d’indépendance mais sans les contraintes de la solitude.

Ainsi L’Atelier définit la stratégie complète de l’entreprise, forme l’indépendant pour optimiser ses performances  tout en maintenant un contacte régulier avec lui, de plus un bilan complet de l’état de santé de l’entreprise est réalisé tout les 4 mois.  De quoi rassurer et booster les indécis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,401SuiveursSuivre
2,740SuiveursSuivre