30 November 2021

Best Emerging Talent Fanny Têtedoux

Le but de Fanny a toujours été de sublimer la beauté féminine, la coiffure lui est donc rapidement apparue comme une évidence.

C’est donc au Mans qu’elle a passé son BP, lui permettant de connaître les bases du métier. Puis s’est rapidement lancée vers les concours par amour pour l’innovation et la performance.
En 2011, Fanny rejoint l’équipe de France de coiffure, multipliant les entraînements lui offrant un nouveau regard sur la profession ne faisant qu’augmenter son goût pour la compétition.
Au cours des six dernières années, fanny a participé aux championnats d’Europe et du monde en Italie (2012), en Russie (2013 et 2015), en Allemagne (2014), en France (2015) et en Corée (2016) dont elle a ramenée plusieurs médailles en solo et par équipe.
Lors de son parcours fanny a fait la connaissance de Raphaël Perrier qui lui a proposé en 2013 de manager l’un de ses salons sur le Mans. Il lui a également fait confiance pour intégrer l’équipe de formateurs Raphael Perrier Education Professionnelle.
Pour Fanny, « Best Emerging Talent » est une nouvelle épreuve dans laquelle il lui tarde de concourir, une manière pour elle d’assouvir sa soiffe de compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,035SuiveursSuivre
2,750SuiveursSuivre