17 October 2021

Di Visco lance Pigmento, une approche globale de la coloration

Avec, à son actif, 10 ans d’expérience dans le segment très complexe du lissage avec sa ligne Lissa’o, la société Di Visco se lance à présent dans le domaine de la coloration avec Pigmento.

Cette coloration, lancée dans les salons depuis mai 2016, a pour objectif de désegmenter la proposition couleur entre une offre d’oxydation pour une couleur plus intense et une couverture des cheveux blancs et un ton sur ton aux reflets plus subtils, et ainsi d’offrir une gamme unique répondant à tous ces objectifs à la fois.
Forte de son expérience en salons de coiffure avec sa gamme de lissage et les attentes des professionnels qui souhaitaient proposer une coloration à appliquer juste après un lissage, la marque a mis au point une coloration nouvelle génération. La ligne se compose de 25 nuances de pigments, allant des bases naturelles aux couleurs les plus intenses, permettant ainsi de s’adapter à toutes les demandes. Aux coiffeurs ensuite de composer la couleur sur mesure selon les envies de leurs clientes, mais aussi selon la base naturelle de la personne et sa carnation. Les bases pigmentées, composée à 99%  en protéine de soie et vitamine E, sont ensuite mélangées à un gel au pH adapté, selon 4 niveaux d’intensité. Composé à base d’huile minérale, ce gel permet de sceller les pigments au sein des écailles. En effet, le pigments, mélangée à ce gel, deviennent liquides et vont pourvoir pénétrer les différents niveaux d’écailles selon le résultat souhaité. Cette gamme est complétée d’un produit de décoloration, Depigmento, afin d’éclaircir les bases les plus foncées et permettre de réaliser des blond très clairs.
Pour compléter son offre, Divisco propose également une gamme de 4 shampooings et 3 soins à la revente sans SLS afin de préserver la coloration.
Et à partir de septembre, la ligne de pigments sera enrichie d’une 27ème couleur, “un blanc” afin de créer des effets pastels très tendance. 

Déjà présente dans 238 salons, la marque compte atteindre l’objectif de 800 salons d’ici la fin de l’année, et 1500 adresses fin 2017.

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