17 January 2022

Nuit de la coiffure 2016, une édition à succès

2300 salons étaient ouverts sur toute la France durant la nuit du 9 juin pour offrir aux femmes qui le souhaitaient une mise en beauté de leur chevelure.

L’occasion pour ces femmes de découvrir les dernières tendance coiffure observées sur les podiums de la mode et apprécier les nouveaux concepts de salon signés L’Oréal Professionnel sur toute la France.
Dans la capitale, c’est l’Hôtel de Ville qui a servi d’écrin à cette soirée exceptionnelle. Pour l’occasion le grand hall avait été reconverti en une immense cabine coiffure où ont officié pas moins de 100 coiffeurs auprès de plus de 1000 femmes.
Des propositions de coiffage, bien sûr, mais aussi un diagnostic beauté afin que chaque femme puisse connaître la couleur la plus appropriée à sa carnation et la coupe en adéquation à la forme de son visage. Des conseils sur mesure proposés par des coiffeurs studio de renom, de grands noms de la coiffure ainsi que de nombreuses personnalités de la Franchise. Ce fut l’occasion pour la marque de faire découvrir à toutes les participantes soon application, Style My hair, téléchargeable sur iphone, ipad et blackberry.
De nombreuses personnalités étaient présentes pour l’occasion. Parmi lesquelles, Olivia Polski, maire adjointe en charge du commerce et de l’artisanat, Bernard Stalter, président de l’Unec, Nathalie Roos, directrice générale L’Oréal Produits Professionnels International.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,134SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre