1 22 September 2021

Première édition de On Hair Milano !

Octobre 2016, pour la première fois, l’édition est présentée sur scène à Milan. Parmi les nouveautés, le prix Hair Products Award qui sera remis aux produits professionnels recueillant le plus grand nombre de votes de la part des coiffeurs et des consommatrices.

Du 23 au 24 octobre 2016, aura lieu la première édition milanaise organisée par le Cosmoprof Worldwide Bologna, réunissant les plus grands coiffeurs internationaux. L’édition On Hair Milano se déroulera au MiCo – Fiera Milano Congressi – en parallèle de Esthetiworld by Cosmoprof, le salon dédié à l’univers de l’esthétique.

La scène sera construite comme un théâtre pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes. tendance, coupes et coiffage seront mis en scène durant ces deux jours. l’occasion d’y apprécier les dernières créations de :

    •    Igor Rago, direttore artistico di Ghd
    •    Franco Curletto e Carlo Bay per L’Oréal Professionnel
    •    Mimmo Laserra e Mod Salons per Alfaparf Milano
    •    Mauro Galzignato per Rockandrollhair
    •    Toni&Guy
    •    Balmain
    •    Vitality’s
    •    Hair Company

Au-delà des shows présentés sur scène, également workshows et séminaires rythmeront le salon, permettant de découvrir les dernières nouveautés en matière d’innovation produits et de tendance.
http://www.cosmoprof.it/on-hair-milan-edition/


Nouveau : le prix Hair Products Award !
Organisé par beautyBit, en collaboration avec estetica.it, et parrucchierando.com, et en partenariat avec Cosmetica Italia ainsi que la Camera Italiana dell’Acconciatura, Hair products Award est un prix dédié aux produits professionnels. Les gagnants sont ceux qui auront reçu le plus grand nombre de votes de la part des coiffeurs et des consommateurs.

Les coiffeurs pourront voter pour leur produit préféré dans chacune des catégories en compétition, mettant ainsi en valeur non seulement l’innovation technique, mais également son utilisation en salon. les consommateurs voteront quant à eux sur les produits proposés à la revente.

Les produits gagnants seront proclamés dimanche 23 octobre. durant la remise des prix, il leur sera alors attribué le titre de Meilleur Produit professionnel de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre