Eksperience, lancée depuis avril dernier dans les salons de coiffure français par Revlon Professional, propose une approche globale du soin “cuir chevelu-cheveux”.
Positionnée sur le segment haut de gamme, Eksperience s’attache à allier la nature et la science pour proposer des produits de grande qualité tout en intégrant des ingrédients d’origine naturelle. La philosophie de la marque s’intègre sur 3 grands piliers : la mer, la science et les sens.
Tous les produits contiennent un complexe Aquamarin composé d’une eau de source marine de Noirmoutier exceptionnellement riche en Oligo-éléments, d’une algue spécifique (fucus vésiculeux) alliée à une protéine (l’actine) commune dans toute la gamme, d’une algue spécifique dans chaque segment ainsi que d’oligo-éléments.
La marque Eksperience propose des protocoles, appelés « Les Eksperiences » en salon retetant ainsi au centre du protocole de soin l’expertise du coiffeur. Grâce aux rituels et à une charte stricte, le coiffeur peut proposer à la cliente un protocole, une Eksperience en salon, adaptée à sa problématique cheveux et/ou cuir chevelu. Les clients sont ainsi pris en charge du début à la fin avec 4 étapes clés : l’accueil, le conseil et le diagnostic, le moment du rituel et le suivi beauté à domicile. Nous attachons une attention particulière aux conseils prodigués par le coiffeur, pour une expérience en salon complète.
La marque s’intègre également dans une démarche écoresponsable. Aussi, les packagings en plastiques sont recyclables et les packagings en papier sont certifiés FSC.