Estetica Magazine FRANCE

Jose Luis Gutierrez Martinez, une jeune créateur à suivre.

Jose Luis Gutierrez Martinez, une jeune créateur à suivre.

Jose Luis Gutierrez Martinez est un créateur mexicain de tout juste 25 ans.

Jeune créateur issu de l’école de mode parisienne ESMOD, c’est sous le soleil de Mexico, sa ville natale qu’il a grandi, entouré de sa famille.

Le style de Jose Luis, très atypique, le fait très rapidement sortir du lot et lui permet de remporter de nombreux prix lors d’évènements comme le salon Who ‘s Next de 2013, ou encore le défilé « les enfants terribles » de JP Gaultier en 2015.

C’est en 2016 qu’il est sélectionné par l’Ecole Lesage dans le but de réaliser une collection pour la finale de la Paraffection de la Maison Chanel. En avril dernier, Jose Luis s’est vu remporter le Grand Prix Femme 2016 lors du Festival International des Jeunes Créateurs de Mode de Dinan, puis c’est en juin qu’il a eu la chance de représenter ESMOD à la Graduate Fashion Week de Londres.

La collection « In Believe in Joy » que Jose Luis a présenté au Festival des Jeunes Créateurs de Mode de Dinan puise son inspiration dans l’enfance, la joie de vivre et la famille du jeune artiste Mexicain. Une collection qui se veut définitivement universelle, un véritable vecteur d’amour pour la personne la portant ou admirant ces pièces uniques

Exit mobile version