16 January 2022

Christophe Pujol chef de cabine Eugene Perma pour Ludovic Winterstan

Christophe Pujol a commencé la coiffure relativement tard mais est doté d’un talent hors du commun !

Diplômé depuis seulement 4 ans, c’est chez Jean Louis David, à Aix en Provence qu’il a réalisé son CAP et son BP. Il se lance ensuite en temps qu’auto-entrepreneur comme coiffeur à domicile, puis se retrouve très vite à faire des shootings, notamment avec Pascal Latil.

Il rencontre ensuite Olivier Sittoni qui donnera à Christophe la chance de faire sa première scène lors du salon Coiffure Beauté Méditerranée, au Pasino d’Aix.
C’est d’ailleurs un exercice qui semble plaire à Christophe, lui permettant en quelque sort d’étancher sa soif de créativité, puisqu’il revient au Pasino pour sa deuxième scène le 14 mars 2016. Il est, d’ailleurs, au cours de cet évènement, repéré par Eugène Perma qui lui propose de le sponsoriser.

C’est durant l’été 2015 qu’il travaille pour la première fois avec Ludovic Winterstan pour un shooting sur ses créations. Le coiffeur de ce dernier venait de perdre son sponsor, Christophe a donc arrangé un rendez vous entre Ludovic et Eugène Perma, le début d’une grande aventure.

Pour sa troisième collection intitulée Sanctuaire, Ludovic a naturellement décidé de prendre Christophe, en temps que chef de cabine pour plonger dans une collection teintée de sciences occultes !

Pour cette collection, inspirée de la sorcellerie, et de la magie noire, les coiffures gravitent autour de la tresse. Ces dernières, disposées de manières géométriques font écho aux lignes des vêtements et du maquillage d’un noir profond. Une collection basée sur le noir, oui, mais qui n’oublie cependant pas de sublimer la féminité, jouant de matières et de reflets mettant en exergue la féminité et la grâce des modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
7,132SuiveursSuivre
2,748SuiveursSuivre