17 October 2021

Aveda lance le rituel de beauté Tulasara

Les concentrés Tulasara™ se composent de 3 nouveaux soins hyper puissants à base de 97% d’ingrédients naturels. 

Ce rituel en 2 étapes débute avec un brossage du visage en douceur sur peau sèche à l’aide de la brosse visage éclat Tulasara™ pour exfolier, adoucir la peau et unifier le teint. Il se poursuit par un massage du visage avec l’huile d’oléation Tulasara™ infusée de plantes aidant à la microcirculation et à la nutrition de la peau. Le résultat : une peau lumineuse et un teint unifié. Lors des tests sensoriels, 85% des femmes ont confirmé obtenir un teint plus éclatant immédiatement après l’application. 94% des femmes confirment aussi trouver leur peau plus douce, nourrie et leur grain de peau affiné.

 3 formules ciblées ont été développées: Fermeté, Éclat et Calme. Chaque concentré, testé dermatologiquement et certifié non-acnégène contient des extraits de gingembre certifiés biologiques, un ingrédient ayurvédique traditionnel. Utilisé sur le long terme, chaque concentré renforce la barrière de la peau et protège des agressions environnementales qui peuvent détériorer la peau.

Le concentré Fermeté tend et raffermit la peau pour aider à garder cette dernière lumineuse et en pleine santé. Un peptide bio-fermenté et puissant aide à booster la production naturelle de collagène pour obtenir une peau plus ferme, plus liftée, moins ridée. Un mélange d’extraits de plantes ayurvédiques dont le sigesbeckia et l’extrait d’amande soutiennent l’intégrité de la matrice extracellulaire de la peau et raffermissent instantanément la peau au toucher. Les oléosomes de graines de carthame aident à restaurer la barrière lipidique de la peau pour maintenir son hydratation et renforcer les défenses naturelles de la
peau contre les facteurs de stress environnementaux.

Le concentré Éclat restaure l’éclat de la peau instantanément et réduit l’apparence des tâches pigmentaires en unifiant le teint sur le long terme. Les extraits de racine de réglisse et les extraits de mélasse, ingrédients ancestraux ayurvédiques réduisent les tâches pigmentaires. La glucosamine favorise le renouvellement cellulaire et débarrasse la surface de la peau de ses impuretés pour un teint plus éclatant, tout en aidant la peau à s’hydrater de l’intérieur.

Le concentré Calme apaise immédiatement la peau et la rend moins sensible sur le long terme. Un extrait d’algue aide à réduire les rougeurs et les irritations, les extraits de grenade, ingrédient réputé dans la tradition ayurvédique pour ses pouvoirs apaisants, aide à calmer la peau. Chaque flacon de 30ml contient plus de 100 000 cellules souche de framboise, connues pour leur pouvoir réparateur. Lors des tests cliniques, la peau a été instantanément soulagée. Après 8 semaines d’utilisation, la barrière de la peau a été renforcée, rendant les cellules plus résistantes sur le long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,896SuiveursSuivre
2,753SuiveursSuivre