Estetica Magazine FRANCE

Be Fabulous, la nouvelle ligne de beauté Revlon Professional

Be Fabulous, la nouvelle ligne de beauté Revlon Professional

Revlon Professional lance une nouvelle gamme de soins capillaires basée sur le principe du multi-bienfaits : Be Fabulous.

Plus de 5 ans de recherche ont été nécessaires à l’élaboration de cette nouvelle ligne qui réunit au sein de sa formule un concentré de principes actifs baptisé CREAM SYSTEM ®  permettant de cibler plusieurs actions simultanément.
Ainsi, la couleur est préservée grâce à l’action du silicone Quaternium-22, un actif efficace pour éviter l’affadissement de la couleur. Soluble à l’eau, il gaine le cheveu et lui donne un toucher soyeux. Parallèlement, la formule, enrichie en Vitamine E, un puissant antioxydant, apporte vitalité et volume à la chevelure qui reste ainsi plus radieuse et plus jeune. Egalement présents, la bétaïne et le Panthénol, couramment utilisés dans les cosmétiques en raison de leurs capacités à préserver l’hydratation naturelle des cheveux, mais aussi du Panthénol, un composant de la Vitamine B5, qui contribue à améliorer la brillance.

La gamme, composée autour de différentes textures spécifiques, s’articule autour de trois axes afin de répondre aux besoins de chaque type de cheveux : une texture crémeuse pour les cheveux plus épais et une galénique gel plus légère pour les cheveux fins.

– Daily Care pour les cheveux fins avec un Shampooing léger, un Soin léger, un Spray Volumateur et un Masque léger.
– Daily Care pour cheveux normaux à épais avec un Shampooing, un Soin, un Sérum anti-âge, et un Masque.
– Hair Recovery, pour les cheveux abîmés avec un Shampooing Kératine, un Soin kératine et un Sérum pointe restructurant. Cet axe a été renforcé en kératine hydrolysée permettant de reconstruire la fibre capillaire pour plus de matière et de volume.

Pour accompagner cette nouvelle ligne, la marque a développé des rituels de soins qui débutent dans le salon et se poursuivent à domicile. Du Soin profond de 40 min au soin express de 10 minutes, ou encore un soin complet de 20 minutes, chaque femme trouvera une réponse à ses besoins, selon son budget.
En effet, la marque, toujours très attentive à la qualité de son offre cosmétique, et forte d’une innovation constante, se positionne sur une gamme de prix accessible. Un luxe accessible qui s’accompagne également d’une égérie de marque avec Halle Berry ! Une campagne de communication, une PLV ainsi que des échantillon en dose d’essais accompagnent le lancement de cette nouvelle ligne dans les salons.

Exit mobile version