1 22 September 2021

Best Emerging Talent Fabrice Perissinotto

Pour Fabrice Perissinotto, c’est l’art en lui-même qui prédomine. C’est vers la photo, la peinture, ou encore la sculpture qu’il aurait pu se diriger, mais c’est la coiffure qu’il a finalement choisi pour exprimer toute sa créativité.

C’est très tôt, durant son apprentissage que Fabrice a croisé la route de son futur mentor, un maitre d’apprentissage qui a su lui transmettre toute sa passion, sa rigueur et son sens aiguisé du style et de la créativité. Tout juste diplômé et déjà passionné au plus haut point, Fabrice accède rapidement à un poste de manager notamment grâce à son professionnalisme extrêmement prononcé. Il se rend cependant compte qu’il lui manque quelque chose, ce que Fabrice veut au plus profond de lui-même c’est de s’épanouir pleinement dans la dimension la plus artistique qu’il soit du métier.

Dans sa quête du graal, Fabrice part donc à Londres, l’école anglaise étant plus en accord avec sa vision du métier. Eternel insatisfait, il travaille sans relache pour donner le meilleur de lui-même et obtient donc très rapidement un poste dans un salon de haut standing, découvrant ainsi une autre qualité de service et de nouvelles techniques répondant davantage à ses attentes.

Il trouve ensuite le moyen de se rapprocher de Christophe Gaillet, puis de devenir son assistant et ainsi entrer dans la grande famille L’Oréal Professionnel, une manière pour lui d’atteindre son rêve, d’obtenir le mentor qu’il mérite et de se rapprocher au plus près que ce qu’il recherche.
 

C’est toujours par le biais de L’Oréal Professionnel que Fabrice rencontre par la suite Laetitia Guenaou qui lui fait rapidement confiance, lui laissant la direction artistique de la célébration anniversaire des 25 ans de ses salons et d’en assumer la réalisation.

Aujourd’hui l’activité principale de Fabrice est celle de formateur mais également de coiffeur lors de mariage prestigieux. Cependant, il se consacre également à la composition de projets originaux et concepts artistiques afin d’exprimer sa créativité et de la faire connaître.
 

C’est donc le plus naturellement du monde et dans la continuité de sa démarche artistique que Fabrice a accepté de participer au concours The Mentor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pour être informé des dernières actualités du secteur.

Rechercher

12,334FansJ'aime
273,116SuiveursSuivre
6,826SuiveursSuivre
2,752SuiveursSuivre